A travers l’objectif de Bernard Cozier – photographe

Votre commune, votre rue, le bois et les champs que vous traversez tous les jours et qui évoluent au fil des saisons, les voyez-vous encore ?

Les voyez-vous vraiment ?

La photographie a pour avantages de fixer les choses et de les faire découvrir autrement.

En invitant Bernard Cozier à exposer aux cimaise du Centre culturel de Rossignol Tintigny, l’équipe du CCRT vous propose de porter une regard nouveau ou différent, bref de redécouvrir les paysages dans lesquels vous évoluez tous les jours.

Président du Syndicat d’Initiative, Bernard Cozier a plus d’une cordre à son arc, mais muni de son appareil, tel un Cupidon, des flèches « d’amour » qu’il décoche à l’encontre de sa commune.

« Natif de Rossignol, je suis passionné de photos depuis l’âge de 20 ans ; ce jour-là, mes parents m’ont offert un appareil Yashica mode A. J’ai suivi les événements par la photo à Rossignol et dans la région.

Membre du Flash Club Gaumais, j’ai suivi plusieurs formations. Proche de la nature, aujourd’hui je présente différents paysages dans l’entité de Tintigny », confie-t-il.

L’exposition sera accessible du 13 au 27 janvier, du lundi au jeudi de 9 h 00 à 16 h 00, le vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et le dimanche, en présence de l’artiste de 14 h 00 à 17 h 00

Centre Culturel de Rossignon-Tintigny, rue Camille Joset,1, 6730 Rossignol

Tél. : 063/41.31.20 – Fax. : 063/41.31.21  www.ccrt.be

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *