Tel

+32 495 74 41 94

E-mail

bien-etre-au-naturel@veronique-willems.be

Horaires d'ouverture

Lun - Sam : 9h - 18h

Autant de signes que votre corps vous envoie pour se débarrasser des toxines.

Il existe de nombreuses méthodes naturelles auxquelles vous pouvez recourir pour détoxifier votre organisme, allant de rituels quotidiens qui nettoient rapidement, aux aliments, boissons et modes de vie qui vous permettront de garder un corps purifié sur le long terme.

Un régime alimentaire purificateur

Essayez d’équilibrer votre alimentation de manière à éviter toutes les viandes grasses, en les remplaçant par les viandes maigres et blanches, comme le poulet, la dinde ou encore le tofu et le soja pour leur teneur en protéines végétales. Ajouter également des aliments riches en fibres, les légumes à feuilles vertes en contiennent mais aussi les fruits secs et céréales complètes comme l’avoine. Les fibres améliorent la fonction digestive, évitent la constipation et permettent au corps de se délester de tous les conservateurs et les déchets qui s’accumulent dans le tractus digestif.

Il est donc conseillé, d’une façon générale, pour faire une cure détox, de privilégier les repas légers dont la plus grande part est composée de fruits et légumes. Privilégiez les plus riches en vitamine C, comme les agrumes et optez pour des versions jus de fruit pressés à froid ou centrifugés pour en garder toutes les vitamines, nutriments et minéraux. La cuisson vapeur permet par ailleurs de conserver les vitamines et nutriments contenus dans les légumes sans ajouter de matière grasse.

Tous les excitants sont à bannir. Café, alcool, soda et cigarette contiennent des toxines qui mettent à mal le fonctionnement du foie et des reins, ce qui peut empêcher votre organisme d’éliminer naturellement les déchets. Diminuez également la consommation de sel et ne faites pas frire les aliments. Et pour une cure détox parfaite, la consommation des sucres raffinés et graisses animales riches en acide gras saturés devra être supprimée ou fortement diminuée.

Bouger pour activer la circulation

On ne vous apprend rien en disant qu’il n’y a pas de programme de bien-être sans activité physique. Le mouvement constitue en effet le meilleur moyen d’activer la circulation sanguine, il contribue à l’élimination des toxines via les poumons, mais aussi la transpiration. Cet exercice profite au système lymphatique. A la différence du sang, la lymphe ne dispose pas d’une pompe qui la propulse dans l’organisme, sa circulation ne repose donc que sur les mouvements du corps. Vos efforts seront récompensés par les résultats : sommeil retrouvé, teint lumineux, cellulite en pente douce et énergie décuplée !

BODY LANGUAGE vous apporte une solution saine et naturelle avec BODY LIVE pour vous permettre de vous détoxifier et changer de poids et de silhouette

Votre programme Body Live est une solution dotée d’ingrédients naturels et brevetés.

Pour réussir sans lassitude, 3 clefs indispensables :

Adoptez une alimentation équilibrée et

– Contrôlez votre apport calorique grâce au REPAS POCKET saveur vanille
– Favorisez la destruction des graisses, diminuer la graisse abdominale et la graisse des hanches avec BURNER 360
– Soutenir votre organisme dans l’élimination des toxines avec NATURODETOX
– Bien-être général et augmentation des défenses immunitaires avec ALOEL

close

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir informé de nos dernières nouvelles et offres 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir informé de nos dernières nouvelles et offres 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Articles recommandés