Tel

+32 495 74 41 94

E-mail

bien-etre-au-naturel@veronique-willems.be

Horaires d'ouverture

Lun - Sam : 9h - 18h

J’ai le plaisir de vous parler aujourd’hui d’un produit formidable, qui peut tout simplement
….. révolutionner votre vie.

Depuis plusieurs années, une plante médicinale a boosté l’industrie du bien être, les industries cosmétiques et paramédicales pour ses bienfaits incontestés.

Une plante que toute entreprise convoite, avec plus ou moins de succès dans la maîtrise de sa qualité et de son goût.

Un « or vert », qui fait l’objet de toutes les rumeurs, de toutes les croyances, de tous les enthousiasmes.

Une plante qui a derrière elle plusieurs milliers d’années d’efficacité prouvée aux 4 coins du globe.

Christophe Colomb, en son temps déjà, écrivait :

” 4 plantes sont indispensables à l’homme : le blé, la vigne, l’olive et l’aloé véra”

– La première le nourrit,
– La seconde réjouit son cœur,
– La troisième lui apporte de l’harmonie
– Et la quatrième le soigne

Il avait d’ailleurs pris soin d’emporter sur la Santa Maria quelques pots d’Aloe Véra afin de
soigner les marins présents sur le bateau pendant le voyage.
L’aloé Véra est utilisée depuis au moins 5000 ans pour prévenir ou guérir les maux des hommes, en témoignent les tablettes d’argile trouvée en Mésopotamie faisant référence aux vertus de ces plantes. Elle a marqué toutes les civilisations sans exception par ses bienfaits exceptionnels, considérée comme « le remède d’harmonie » par les chinois, « le guérisseur silencieux » par les indiens, ou encore « le docteur en pot » par Christophe Colomb.

Plus récemment, l’Aloé Véra a été utilisée avec succès pour accélérer la cicatrisation des brûlures causées par l’explosion nucléaire de Nagasaki et Hiroshima.

L’aloé Véra est une plante de la famille des liliacées, comme l’ail, l’oignon, ou l’asperge.

On en utilise la sève dans certaines préparations pharmaceutiques, mais de manière beaucoup plus répandue la pulpe. Elle est directement extraite de la feuille et a un aspect blanc et visqueux. C’est ce que l’on appelle également le gel d’Aloé Véra.
Ce gel peut être consommé sous forme de solutions buvable (gel à boire, jus d’aloé véra) ou en usage externe sous forme de crème, lotion ou gel.

Nous allons voir maintenant quels sont les bienfaits exceptionnels qui ont fait de cette plante et de sa pulpe un « or vert » tant plébiscité depuis 5 millénaires.

La pulpe d’Aloé Véra est effectivement une alliée exceptionnelle pour votre beauté, votre bien être au quotidien, et votre santé.

Le gel d’Aloé Véra contient plus de 200 nutriments, et parmi eux, des oligo-éléments.
Ces derniers permettront d’améliorer la qualité de la chevelure, en leur apportant les minéraux dont les cheveux ont besoin, mais aussi la qualité de la peau, en la nourrissant. L’action apaisante de l’Aloé soulagera les démangeaisons du cuir chevelu, et luttera contre les troubles des peaux irritées
Son action stimulante donnera à la peau un vrai coup de jeune en régénérant les cellules et
activera la pousse des cheveux.
Enfin n’oublions pas que notre peau est aussi le reflet de notre santé intérieure : l’action de la pulpe sur notre métabolisme viendra compléter et multiplier les effets des traitements locaux, particulièrement ceux à base d’Aloé.

Du fait du travail, du stress, de la crise, ou des perturbations dans nos vies familiales, notre style de vie réclame beaucoup d’énergie au quotidien. Paradoxalement il nous prive d’un apport suffisant en vitamines et acides aminés qui jouent un rôle déterminant dans notre vitalité :
– Par le développement de la restauration rapide, d’une alimentation trop grasse, de la malbouffe, nous ne consommons pas les vitamines et éléments essentiels au bon fonctionnement de notre corps.
– Plus ennuyeux encore, les fruits et légumes que nous consommons ne sont plus forcément une source suffisante en vitamines. En effet, l’agriculture intensive et l’utilisation des produits chimiques a appauvris les sols agricoles, ayant pour conséquence la baisse drastique de la teneur moyenne en vitamines des fruits et légumes présents sur le marché.

Heureusement, une cure de pulpe d’aloé véra contribue à diminuer ces carences en vous apportant :

– 18 des 22 acides aminés nécessaires au bon fonctionnement de votre corps
– 7 des 8 acides aminés dits « essentiels », c’est-à-dire que le corps ne peut pas synthétiser
– La ration quotidienne de vitamines A, B1, B2, B6, B12, C, E

Certains troubles rendent le quotidien difficile. Ils n’ont rien de grave en soi mais en venant s’ajouter à nos soucis et à notre stress, ils empiètent sur notre bien être et compliquent nos relations aux autres. L’Aloé Véra peut ici aussi s’avérer être une aide précieuse.

Ainsi, par son action bactéricide, l’Aloé Véra améliore l’hygiène buccale et permet de lutter contre des infections comme les aphtes par exemple. Ces mêmes bactéries sont également responsables de la mauvaise odeur de la transpiration. En diminuant leur quantité, l’Aloé Véra luttera également contre ce désagrément.

Qui n’a jamais rêvé d’un ventre plat ?

Les problèmes de digestion sont un vrai fléau au quotidien, et ont des conséquences sur notre physique et notre mental. La consommation régulière de pulpe d’Aloé Véra agit sur le transit en le régulant et limite les ballonnements grâce aux différentes enzymes qu’elle contient.
L’action apaisante de l’Aloé Véra saura par ailleurs entre autres soulager les brulures d’estomac et de l’œsophage si douloureuses et pénibles à supporter au quotidien.

La richesse de l’Aloé Véra en composants et en principes actifs majeurs est certainement à l’origine de ses multiples vertus. C’est même souvent l’action synergique de ces différents composants, qui lui confère de tels pouvoirs.

Elle contribue ainsi au bon fonctionnement de notre « usine biologique « qu’est le métabolisme : en facilitant les échanges au niveau cellulaire, elle favorise l’absorption des nutriments et l’évacuation des déchets.


Notre corps, en fonctionnant mieux, est ainsi moins sujet aux complications et nous maintient donc en bonne santé.

Après deux ans d’études, de recherches terrain intensives, de tests avec plusieurs plantations à travers le monde, de l’Amérique du sud à l’Australie, à travers une grille d’exigence qualité extrêmement sévères,
FREDERIC M propose aujourd’hui sa boisson à l’Aloé Véra.

Mais pas n’importe quelle boisson à l’Aloé Véra.

FREDERIC M vous présente la meilleure boisson à l’Aloé Vera que le secteur de la Vente
Directe ait connu.

Comme vous pouvez le voir, FREDERIC M a obtenu pour ce produit la certification de l’ International Aloe Science Council. Cet organisme non lucratif délivre ce certificat aux producteurs d’Aloes , aux transformateurs et fabricant de produits ayant réussi une série de tests rigoureux visant à vérifier la qualité des méthodes utilisées et celle du produit final.

Aloel contient 87% de gel d’Aloé Véra issu de l’agriculture biologique.
Il est complété par du miel et du nectar d’agave, qui est un édulcorant naturel, lui conférant un goût unique.
Comme nous venons de le voir, il porte le sceau très convoité de l’IASC.
Il se déguste 3 fois par jour, à raison de 30ml par prise, pur, ou mélangé à un jus de fruit par
exemple.

Aloel peut se prévaloir d’être le meilleur gel d’Aloé du secteur

  • par sa concentration en gel pur (87%),
  • son goût unique qui en fait, enfin, un gel agréable à boire,
  • Et par son origine biologique : en effet, ce gel est issue d’une plantation d’aloé véra où
    aucun agent chimique, aucun fertilisant, aucun insecticide ou herbicide n’est intervenu
    dans la croissance de la plante.
close

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir informé de nos dernières nouvelles et offres 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir informé de nos dernières nouvelles et offres 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Articles recommandés