Intervention tarif horaire

Intervention déplacement (calculé sur Via Michelin.com sur base aller/retour au départ de Ethe- Virton) – minimum de 10 km

27.00€ / heure – déplacement : 0.55€ / km

TARIFS TÉLÉ-SECRÉTARIAT À LA CARTE  

Administratif

Saisie de document sans mise en page4.50 € / page
Saisie de document avec mise en page5.00 € / page
Relecture, correction et mise en page sur un document déjà saisi2.90 € / page
Réalisation de tableau avec ou sans formule6.50 € / page
Transcription audio2.80 € / minute
Publipostage, saisie et mise en page lettre type4.85 € / unité
Tri, classement et archivage documents27.00 € / heure
Gestion messagerie internet – recherche sur internet27.00 € / heure
Mise sous pli0.25 € / unité
Affranchissement selon tarif postaux en vigueur
Dépôt poste5.50 € / dépôt
Assistance démarches administratives27.00 € / heure

Commercial

Saisie factures, devis, bons de commande …5.50 € / unité
Création de base de données27.00 € / heure
Saisie fichiers (clients, fournisseurs,prospects, …)0.75 € / adresse
Relance par téléphone pour impayés2.60 € / appel
Relance par écrit pour impayés4.80 € / unité
Tenue petite comptabilité (en accord avec votre comptable), préparation des documents, factures d’achat, note de crédit …27.00 € / heure

Liste non exhaustive, ces tarifs sont communiqués à titre indicatif et ne constituent pas un engagement de ma part, seul un devis personalisé le pourra.
Tous ces tarifs sont donnés sans impression (un supplément de 0.25€ par page pour une impression noir et blanc et 0.30€ pour une impression couleur).
Les fournitures (papier, enveloppes, agraphes, timbres .. sont facturées en sus)